Description
Dans le cadre des Journées Régionales de la Visite d'Entreprise 2026, les entreprises du territoire Vie et Boulogne vous ouvrent leurs portes.
Ekibe c'est un parc de 900 distributeurs automatiques engagés dans l'ouest de la France (boissons chaudes, fraîches et snack). Vous découvrirez également Les Délices de Louison, basés à Saligny, boulangerie artisanale où sont fabriqués viennoiseries et cookies.
Leur recette ?
Des artisans boulangers créatifs qui ont donné vie à la gamme "Les Délices de Louison", des produits frais, locaux et sains. Des distributeurs automatiques innovants et engagés pour un futur désirable.
Jeudi 22 octobre, de 8h à 9h (1h de visite)
Ekibe, 11 la Vergne, Saligny - Belleviny
Visite limitée à 12 personnes
Sur réservation obligatoire auprès de l'Office de Tourisme Vie et Boulogne
Gratuit
Enfants à partir de 12 ans
Animaux non admis
Visite inaccessible PMR
Port d'Équipements de Protection Individuelle obligatoire : charlotte et chaussons fournis par l'entreprise
Ouverture
- Date d'ouverture : 22/10/2026
- Horaire d'ouverture : 14:30